La TechnologieSYSTEME SOMMEILLe système de sommeil qui s’adapte

La plupart des gens, quand ils choisissent un lit, ne font attention qu’au matelas : est-il assez confortable pour s’y allonger  et soutiendra-t-il leur dos s’ils souffrent de problèmes de dos ?

Toutefois, pour avoir un sommeil de la plus grande qualité, un repos et une récupération adéquats, de nombreux facteurs doivent être pris en compte dans l’environnement du sommeil.

  • le confort physique (c’est-à-dire une absence de points

de pression)

  • le soutien
  • l’environnement thermique
  • le contrôle de l’humidité
  • l’aération
  • la stimulation
  • l’hygiène
  • l’environnement énergique

Chacun de ces éléments, pris séparément ou ensemble,affecteront notre qualité de sommeil, en bien ou en mal.

Par conséquent, Nikken a créé un système de sommeil (rembourrage de matelas, oreiller et couette) qui agit comme un « cocon de sommeil » et offre un environnement qui peut s’adapter à chacun à lui.

Mis au point sur la base de recherches fondamentales dans tous les aspects d’un environnement de sommeil qui affecte la qualité de notre sommeil, Nikken a ensuite ajouté ses technologies d’énergies naturelles et matériaux, apportant ainsi trois énergies fondamentales de la nature à nos chambres :

  • la détente et l’équilibre des technologies magnétiques avancées,
  • le confort thermal et le soutien général de l’énergie à infrarouges lointains,
  • la technologie passive des Ions Négatifs pour nous offrir la paix et la tranquillité d’une chute d’eau en forêt.

En résumé, ceci est la sensation la plus proche du sentiment de dormir dans la nature que nous pouvons obtenir dans le confort de nos chambres. Notre système de sommeil offre des caractéristiques uniques conçues pour vous aider à expérimenter les processus du rechargement physique et mental formant la base du sommeil.

Aucun autre produit ou système n’a déjà rassemblé cette série unique de technologies et matériaux, qui visent à rendre votre environnement naturellement plus favorable à un sommeil sain et réparateur.

 

Description

 

Le système de sommeil Naturest® de Nikken se compose de trois composants distincts : l’oreiller Nikken Naturest®, le Naturest® Kenkopad®, et la couette KenkoDream®.

Le Naturest® Kenkopad® de Nikken est fabriqué en mousse de latex naturelle (non allergène), une source écologique et renouvelable, sculptée dans une surface de type alvéolé, avec des bouts traités de manière spécifique. Il offre un effet de massage relaxant pendant le sommeil, et permet à l’air de circuler et la dispersion de la transpiration naturelle du corps pendant la nuit.

Le caoutchouc de latex permet d’atteindre un degré idéal de confort de sommeil.

Il est aussi naturellement hygiénique, car il résiste au développement des microbes et des acariens.

De plus, le latex utilisé dans le Naturest® Kenkopad® de Nikken est un matériau entièrement renouvelable. Contrairement aux combustibles fossiles utilisés pour fabriquer les autres matelas ou oreillers, la production de latex aide en fait à préserver les ressources naturelles en conservant les zones forestières qui seraient autrement abattues.

Grâce à la technologie magnétique caractéristique de Nikken, le matelas est alors complété avec un champ magnétique spécialement conçu pour la relaxation et une meilleure qualité de

sommeil, à l’aide de la gamme de technologies magnétiques RAM™ unique de Nikken (pour plus d’informations, consultez la page 83).

Enfin, le Naturest® Kenkopad® est recouvert d’un mélange laineux de bambou biologique et de fibres de coton, qui sont toutes des ressources entièrement renouvelables, produites sans pesticide, insecticide ou engrais chimique.

Ces matières naturelles aident à conserver l’aérabilité pour une régulation naturelle de la température et l’hygiène.

L’oreiller Nikken Naturest® rempli de copeaux de latex a été conçu pour le cou et les épaules pour intégrer les caractéristiques incroyables du Naturest® Kenkopad®, avec les gammes magnétiques de la technologie RAM™.

Le rembourrage en copeaux de latex a tous les avantages du latex, incluant une résistance naturelle qui évite qu’il s’aplatisse – un effet commun lorsque l’on dort sur des oreillers en mousse ou de plumes.

L’oreiller Nikken Naturest® offre un contrôle personnalisé de la fermeté en retirant ou remplaçant le latex afin d’obtenir le niveau souhaité de fermeté ou de soutien, et un col interne aidant à obtenir le bon alignement entre la tête et le cou.

Enfin, l’oreiller Nikken Naturest® utilise la même housse en fibres naturelle que le Naturest® Kenkopad® pour obtenir une surface fraîche, confortable et aérée.

La couette KenkoDream® complète le système de sommeil avec une emphase particulière sur l’environnement thermique confortable.

 La conception comprend une céramique spéciale dans les fibres qui offre un environnement riche dans un type particulier de chaleur qui s’appelle, la chaleur à Infrarouges Lointains à ondes longues portées.

Cela pénètre en profondeur dans le corps et offre un confort total, plutôt qu’une chaleur de surface. Cela agit également comme un isolant « malin », qui adapte l’isolation de la couette afin que le corps puisse être à l’aise sur une plus vaste gamme de températures.

 La chaleur à Infrarouges Lointains peut également aider les processus d’élimination du corps et peut se trouver dans d’autres applications comme les saunas à infrarouges lointains.

 La couette KenkoDream® offre ces avantages simplement en dormant dans notre lit !

Une L’autre technologie distincte intégrée dans la couette est la technologie passive des Ions Négatifs spéciale, qui aide à créer un sentiment de confort et de relaxation, et ceci est complété par d’autres composants magnétiques spéciaux pour terminer favoriser le « cocon magnétique ».

Grâce à ce design unique d’environnement de sommeil, un système de sommeil Nikken peut offrir la meilleure chance de bénéficier d’un sommeil optimal.

 Cela vous aide également à profiter d’un meilleur repos et d’une plus grande relaxation, une meilleure réponse aux stress cumulés de la vie, et d’autres avantages potentiels. Cela peut comprendre un meilleur système immunitaire, et donc une meilleure résistance aux maladies ; une meilleure récupération des stress de la journée ; de meilleures performances physiques ; une pensée plus claire, une plus grande mémoire, une meilleure fonction cérébrale ; et une meilleure qualité de vie.

 

 

 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS OU POUR COMMANDER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE:

 

 http://www.nikkenwellbeing.fr/info/Geraldine_Paradis 

images (8)

 Pour parfaire les bienfaits du système kenko sleep, je vous conseille également la lampe kenko light qui imite le rayonnement naturel ainsi que l’aube pour un réveil tout en douceur. Egalement le filtre a AIR  qui purifie votre air et l’enrichie en ions négatifs, comme si vous dormiez en pleine nature.

images (10)

 

 

2015 © Copyright - Arselis

Pour me contacter      06 17 66 85 21

Aller à la barre d’outils